Un parcours dans le cadre magique des étangs de la vallée de la Somme à la découverte des puits tournants. Venez découvrir un espace naturel gigantesque et des savoirs faire Picards.
39 € par pers. base 30 participants !
|
10 h 00 : Accueil à l'office de tourisme de Corbie. 10 h 00 : Découvert en autocar de Corbie et ses environs : le point de vue Sainte Colette,les étangs de la Haute Somme, l’église de la Neuville, le site où le Baron rouge a été abattu pendant la première guerre mondiale.
12 h 30 14 h 30 : Le Domaine Aquacole de Fréchencourt, vous ouvre ses portes pour que vous puissiez découvrir l’un des rares élevages d’écrevisses. A la fin de cette visite vous pourrez déguster les différents produits (terrines, truite fumée,… ) ainsi que du cidre fabriqué dans une ferme voisine. 16 h 15 :Retour vers Corbie et découverte d’un puit tournant (curiosité locale de la Somme). 17 h 00 : Fin de la journée. |
|
|
Exemple de menu : |
|
PRIX 2012 : 39 € par personne base 30 à 50 payants
Le prix comprend :
Le prix ne comprend pas : |
|
Comité du Tourisme de la Somme
Infos + : Circuit : 60 km de Corbie à Corbie
Télécharger le PDF 2012 |
|