Offrez-vous une journée de découverte et de détente près de Doullens.
39.50 € par pers. base 30 participants !
1 journée
39.5 euros
> Le matin :
10 h 30 : Visite de la première citadelle renaissance de France, chef-d'oeuvre de l'architecture militaire du XVIème siècle, construite un siècle avant Vauban. Découverte des murailles de grés, des prisons et galeries de défenses souterraines.
OU
Visite audio-guidée de la cité souterraine de Naours, refuge organisé sous le village qui pouvait abriter jusqu'à 3 000 personnes et leur cheptel en période de guerre ou d'invasion, c'est l'une des plus vaste du Nord de la France. Parc arboré de 10ha à découvrir, notamment ses moulins à vents (fermé le lundi).
12 h 30 : Déjeuner dans un Bistrot de pays à Naours.
> L’après-midi :
14 h 30 : C'est dans une ambiance ranch que vous découvrirez le "Paradis Konyka", musée vivant du poney avec plus de 30 races dont certaines en voie de disparition et de nombreux autres animaux de la ferme. Détente assurée avec de nombreux jeux de sociétés et piste de danse.
17 h 30 : Fin de la journée.
Ce programme est basé selon une logique de tourisme responsable, une démarche volontaire de voyager en minimisant au maximum l'impact sur l'environnement et sur le mode de vie local. Ne prendre que des souvenirs et ne laisser que des traces de pas.
Suggestion de menu :
Kir picard ** Gâteau battu au Maroilles ou Ficelle picarde ou Terrine de canard ** Roti de porc au cidre ou Suprême de poulet, sauce au Maroilles ou Pavé de saumon, sauce crevettes ** Tarte tatin, crème fraiche ou Moelleux au chocolat, crème anglaise ou Ile flottante, coulis caramel beurre salé ** 1 bouteille de vin pour 4 pers.
Eau - Café
|
PRIX 2021 : 39.50 € par personne sur la base de 30 à 50 payants
Le prix comprend :
Les visites guidées,
le repas boisson comprise,
la gratuité conducteur et responsable du groupe base 30 payants.
Le prix ne comprend pas :
Le transport,
l’assurance facultative,
l'accompagnement.
Info + :
Pas le lundi
Nous publions les témoignages recueillis par nos clients. Si vous souhaitez apporter votre propre témoignage, faites nous parvenir votre message via la page "contactez-nous" du site internet ou cliquez-ici.